Clermont-Ferrand : le tram à l'arrêt suite à une panne électrique

La ligne du tram de Clermont-Ferrand est à l'arrêt, ce vendredi 13 décembre au matin. Une panne électrique est à l'origine de cet incident.
La ligne A du tramway de Clermont-Ferrand est victime d'une panne électrique, ce vendredi 13 décembre. (photo d'archives)
La ligne A du tramway de Clermont-Ferrand est victime d'une panne électrique, ce vendredi 13 décembre. (photo d'archives) © J. Li / France 3 Auvergne
La ligne A du tramway de Clermont-Ferrand ne fonctionne plus, ce vendredi 13 décembre, suite à une perte d'alimentation sur l'ensemble de la ligne.

"La ligne de tramway est momentanément interrompue en raison d'une coupure d'alimentation électrique", informe la régie de transports T2C sur son site Internet.
 
Un diagnostic est en cours de réalisation par une équipe technique de T2C afin de déterminer l'origine de cet incident et les solutions possibles.

La régie de transports ignore encore à quelle heure le courant pourrait être rétabli. T2C étudie la possibilité de mettre en place des bus de substitution.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports en commun économie transports