Le salon Panorabois qui se poursuit jusqu'au dimanche 29 janvier à la grande Halle d'Auvergne regroupe tous les acteurs de la construction bois. Un rendez-vous qui s'affirme comme le passage incontournable des auvergnats qui envisagent de construire où d'agrandir en bois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la septième édition de l'événement bois made in Auvergne à la grande Halle.
Du 27 au 29 janvier 2017, Panorabois s'adresse aux professionnels mais aussi aux particuliers désireux de mieux connaître les différentes essences de bois et les techniques de constructions.

Pour satisfaire les attentes des visiteurs, tous les acteurs de la construction bois sont représentés à Panorabois. Certains agissent même de la coupe en forêts jusqu'à la remise des clefs. Dans la filière bois comme ailleurs, les circuits courts ont le vent en poupe et à partir de 1500 euros du m2, la construction bois est désormais compétitive. Son plus est de correspondre aux attentes de l'époque.

Le salon Panorabois qui se poursuit jusqu'au dimanche 29 janvier à la grande Halle d'Auvergne regroupe tous les acteurs de la construction bois. Un rendez vous qui s'affirme comme le passage incontournable des auvergnats qui envisagent de construire où d'agrandir en bois. Intervenants : Ludovic Savinel responsable production , entreprise Veyrières.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information