Drame familial dans le Puy-de-Dôme : Un père et ses deux enfants meurent carbonisés dans leur camping car

Dans la nuit de lundi à mardi, les corps d'un père et de ses deux enfants, originaires du Puy-de-Dôme, ont été retrouvés carbonisés dans leur camping car sur la commune de Puy-Saint-Gulmier. L'enquête privilégie l'hypothèse d'un drame familial. 

Les corps d'un père et de ses deux enfants, originaires du Puy-de-Dôme, ont été retrouvés carbonisés dans leur camping car sur la commune de Puy-Saint-Gulmier. L'enquête privilégie l'hypothèse d'un drame familial.

Dans la nuit de lundi à mardi vers 22h30, un camping car garé dans une rue du bourg a pris feu au Puy-Saint-Gulmier, une petite commune des Combrailles. Le véhicule était totalement embrasé à l'arrivée des pompiers. A l"intérieur du véhicule, ils ont découvert trois corps carbonisés.

Pierre Sennès Procureur de la République de Clermont-Ferrand a confirmé qu'il s'agissait d'un père âgé d'une cinquantaine d'années et de ses deux enfants, une fille de neuf ans et un garçon de huit ans. L'enquête s'oriente vers un drame familial et un incendie volontaire.

Le couple, originaire du Puy-de-Dôme, vivait séparément. Le père de famille avait ce week-end la garde de ses enfants, mais ne les a pas raccompagnés au domicile de la mère dimanche soir comme prévu. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter