Drame familial dans le Puy-de-Dôme : Un père et ses deux enfants meurent carbonisés dans leur camping car

Dans la nuit de lundi à mardi, les corps d'un père et de ses deux enfants, originaires du Puy-de-Dôme, ont été retrouvés carbonisés dans leur camping car sur la commune de Puy-Saint-Gulmier. L'enquête privilégie l'hypothèse d'un drame familial. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les corps d'un père et de ses deux enfants, originaires du Puy-de-Dôme, ont été retrouvés carbonisés dans leur camping car sur la commune de Puy-Saint-Gulmier. L'enquête privilégie l'hypothèse d'un drame familial.

Dans la nuit de lundi à mardi vers 22h30, un camping car garé dans une rue du bourg a pris feu au Puy-Saint-Gulmier, une petite commune des Combrailles. Le véhicule était totalement embrasé à l'arrivée des pompiers. A l"intérieur du véhicule, ils ont découvert trois corps carbonisés.

Pierre Sennès Procureur de la République de Clermont-Ferrand a confirmé qu'il s'agissait d'un père âgé d'une cinquantaine d'années et de ses deux enfants, une fille de neuf ans et un garçon de huit ans. L'enquête s'oriente vers un drame familial et un incendie volontaire.

Le couple, originaire du Puy-de-Dôme, vivait séparément. Le père de famille avait ce week-end la garde de ses enfants, mais ne les a pas raccompagnés au domicile de la mère dimanche soir comme prévu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information