Europavox: De nouveaux artistes dont Hollysiz rejoignent l'affiche du festival de Clermont-Ferrand

Plus sur le thème :

Hollysiz, Angèle, Feu! Chatterton, autant d'artistes qui ont le vent en poupe rejoignent la programmation déjà riche du festival Europavox à Clermont-Ferrand du 28 juin au 1er juillet. 

Pour cette édition 2018, tout devrait changé pour le Festival Europavox. Plus qu'une seule grande scène place du 1er Mai, là où le village du festival avait l'habitude de s'installer, et une capacité d'accueil de 10 à 15 000 spectateurs pour chaque soirée de concerts. Il y a un mois déjà, les responsables du festival nous annonçaient la venue de plusieurs artistes de taille tels que le rappeur Orelsan, la pétillante Jain, l'éternel Etienne Daho et d'autres. Aujourd'hui, les programmateurs dévoilent de nouveaux noms comme la jeune bruxelloise Angèle qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment avec sa pop dégingandée et son humour charmant. 


Les clermontois auront la joie de retrouver le groupe Feu!Chatterton qui est déjà passé par la Coopérative de Mai à Clermont-Ferrand,  à l'occasion de la sortie de leur premier album. Leur nouveau disque est très attendu et pour le coup, leur participation au festival clermontois aussi. 

Actrice, danseuse, chanteuse, réalisatrice, Cécile Cassel, alias HollySiz, est une artiste polyvalente. Toujours avec Xavier Caux et Yodelice, plus quelques invités (Luke Jenner de The Rapture), elle revient aujourd’hui avec Rather Than Talking, véritable tornade rock et électro.

 

La programmation précédemment annoncée et entièrement franchouillarde manquait un peu d'Europe. Le tir est donc rectifié grâce à la présence dans cette nouvelle annonce d'artistes du rappeur irlandais Rejjie Snow, l'estonien Tommy Cash ou encore la chanteuse norvégienne Sigrid
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité