Fête de la musique : des concerts annulés ou déplacés à Clermont-Ferrand à cause des intempéries

Les mauvaises conditions météorologiques prévues vendredi 21 juin 2019 pour la Fête de la musique à Clermont-Ferrand ont poussé les organisateurs à annuler ou déplacer certaines animations.
 
Les intempéries prévues vendredi 21 juin poussent les organisateurs de la fête de la musique à revoir leur plan à Clermont-Ferrand.
Les intempéries prévues vendredi 21 juin poussent les organisateurs de la fête de la musique à revoir leur plan à Clermont-Ferrand. © Laura BERDEJO / AFP
Si vous aviez prévu de déambuler dans les rues de Clermont-Ferrand pour célébrer la Fête de la musique vendredi 21 juin sachez que vos plans vont peut-être être chamboulés. En effet, la municipalité et les organisateurs ont annoncé jeudi plusieurs annulations et changements de lieux des animations. En cause, une météo défavorable.
   

Du jardin Lecoq au club de la Coopérative de Mai


Les spectacles prévus au Jardin Lecoq sont intégralement reprogrammés au Club de la Coopérative de Mai. De 17h à 19h, se déroulera le spectacle "Les bêtes sauvages" (par Grand Papillon). Spectacle à partir de 6 ans. Puis à 19h, Cocanha + La voix du Maghreb investira les lieux.
  

Radio Campus à la Maison du Peuple


La scène prévue place de la Victoire sera déplacée à la Maison du peuple (Place de la Liberté). Aucun changement de programmation n’est prévu. Les hostilités se dérouleront de 18h à 1h.
 

Concerts annulés place de la Glacière


Pas de solution de repli pour les concerts rock et pop rock The Odd Fellows et 2.21 qui devaient se dérouler place de la Glacière. Le groupe donne rendez-vous au curieux au bar Le Brin D’Zinc le 19 juillet prochain.
 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fête de la musique culture musique météo