Le joueur de l'ASM Wesley Fofana indisponible pour 3 mois

Le centre de l'ASM, Wesley Fofana, souffre d'une hernie cervicale. Il sera absent pendant 3 mois. / © THIERRY ZOCCOLAN / AFP
Le centre de l'ASM, Wesley Fofana, souffre d'une hernie cervicale. Il sera absent pendant 3 mois. / © THIERRY ZOCCOLAN / AFP

Le centre international de l’ASM, Wesley Fofana, souffre d’une hernie cervicale et va subir une intervention chirurgicale. Il sera indisponible pendant 3 mois. Un coup dur pour l’ASM. 

Par Virginie Cooke

Mauvaise nouvelle pour l’ASM. Le centre de l’ASM, Wesley Fofana, ne pourra pas fouler les terrains de rugby pendant 3 mois.

Le joueur des « jaune et bleu » souffre d’une hernie au niveau du rachis cervical mis en évidence par un scanner. Wesley Fofana subira début janvier une opération chirurgicale réparatrice qui sera réalisée par le professeur Jean Chazal au CHU de Clermont-Ferrand. 



Wesley Fofana sera ainsi forfait pour la fin de la phase régulière de Champions Cup ainsi que pour un éventuel Tournoi des 6 Nations.

C’est un coup dur pour l’ASM, la liste des joueurs blessés cette saison est déjà longue : Camille Lopez, Patricio Fernandez, Luke McAlister, Greig Laidlaw, Charlie Cassang, Noa Nakaitaci, Loni Uhila, Rémi Lamerat et plus récemment Damian Penaud et Alivereti Raka.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus