Horaire inhabituel pour le match de Top 14 de rugby entre l’ASM et Agen : le coup d’envoi sera donné à 12 heures 30. Pour attirer les supporters, l’ASM a multiplié les animations et le service des repas a été effectué par deux joueurs qui ne figurent pas sur la feuille de match.
Un sandwich servi directement par John Ulugia ou Loni Uhila, ce n’est pas ordinaire. Et dans le rôle du chauffeur de salle Fritz Lee, un programme pas ordinaire pour un match qui va débuter plus tôt que d’ordinaire, l’ASM recevant Agen au stade Marcel Michelin à partir de 12 heures 30.
Pour l’occasion, le service des repas dans l’allée des supporters a débuté dès 11 heures avec un menu qui devrait apporter suffisamment des calories pour tenir contre les températures bien fraiches (on annonce entre -2 et 2 degrés) dans les tribunes du stade Marcel Michelin : tripes, jambon braisé ou aligot, Saint-Nectaire et tarte aux pommes.
Pour patienter jusqu’au coup d’envoi, le groupe musical P’tit Louis se charge de mettre l’ambiance alors que les files d’attente s’allongent devant les buvettes.
Les joueurs retenus par Franck Azéma ont mangé dans un hôtel à proximité du stade et ils ont rejoint les vestiaires à 11 heures 10.