Pour cause de travaux en gare de Saint-Germain-des-Fossés dans l’Allier, il n’y aura pas de trains directs entre Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) et Paris pendant le pont de la Toussaint. Retour à la normale dans l’après-midi du dimanche 4.
Il n’y aura pas de train direct entre les gares de Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme et de Paris-Bercy du 1er au 4 novembre, la SNCF profitant de ce long week-end pour renouveler des rails en gare de Saint-Germain-des-Fossés dans Allier, un chantier d’un montant de 2,15 millions d’euros pour 340 mètres d’emprise.
Conséquence, les derniers trains sur la ligne régulière sont partis jeudi matin, et ensuite il faudra soit passer par Lyon ou Saint-Etienne Châteaucreux dans la Loire, soit prendre un TER jusqu'à Montluçon (Allier) puis une correspondance, ou monter à bord des bus proposés en remplacement par la SNCF. A condition de trouver une place à bord car beaucoup sont complets.
Le retour à la normale est prévu dans l’après-midi du dimanche 4 dans le sens Paris - Clermont-Ferrand et lundi matin de l’Auvergne vers la capitale.