Primaire à droite : Hervé Gaymard fait campagne pour A.Juppé dans le Puy-de-Dôme

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Auvergne
durée de la vidéo: 01 min 36
Les juppéistes lancent leur campagne dans le Puy-de-Dôme ©France 3 Auvergne

Il est le monsieur "économie" d'Alain Juppé, il coordonne le projet du candidat à la primaire de droite et du centre : Hervé Gaymard député LR de Savoie était le 19 septembre en campagne dans le Puy-de-Dôme face à des chefs d'entreprise. 

Il est le monsieur "économie" d'Alain Juppé, il coordonne le projet du candidat à la primaire de droite et du centre. Hervé Gaymard député LR de Savoie était le 19 septembre en campagne dans le Puy-de-Dôme face à des chefs d'entreprise.

Devant les membres de la CGPME, un syndicat qui représente les petites et moyennes entreprises, Hervé Gaymard a décliné les priorités économiques d'Alain Juppé en promettant l'abrogation du compte pénibilité, le retour à la moyenne européenne du taux d'imposition pour les sociétés françaises, et des allégements de charges afin de relancer l'emploi non qualifié.

Dans le Puy-de-Dôme, fief du sarkozyste Brice Hortefeux, 17 comités locaux se sont constitués pour Alain Juppé. La primaire de la droite et du centre aura lieu les 20 et 27 novembre.