Vendredi 12 avril 2019, en fin de matinée, un homme de 70 ans a été renversé par un véhicule avenue de Châtel-Guyon, à Riom (Puy-de-Dôme) sur la D727. Son pronostic vital est engagé. Il a été transporté au CHU de Clermont-Ferrand. Le conducteur a été interpellé. Il est le fils de la victime.
Vendredi 12 avril 2019, en fin de matinée, un homme de 70 ans a été renversé par un véhicule, une peugeot 307, sur la D727, avenue de Châtel-Guyon, à Riom (Puy-de-Dôme). Le conducteur est le fils de la victime.
Enquête ouverte pour homicide
Le septuagénaire a été transporté au CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Son pronostic vital est engagé. Accompagné de son chien au moment où il a été percuté, l'animal est décédé.
Le conducteur du véhicule est le fils de la victime. L'acte serait volontaire selon les premiers éléments de l'enquête. Il a été interpellé alors qu'il prenait la fuite.
Une procédure a été ouverte par la police de Riom, pour homicide. L'homme, placé d'abord en garde à vue a été transporté en hôpital psychiatrique au vue de son état de santé.