• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Puy-de-Dôme. Un homme renversé par une voiture : le conducteur est le fils de la victime

Un homme de 70 ans a été renversé par son fils, vendredi 12 avril 2019. / © Guillaume Bonnefont / MAX PPP
Un homme de 70 ans a été renversé par son fils, vendredi 12 avril 2019. / © Guillaume Bonnefont / MAX PPP

Vendredi 12 avril 2019, en fin de matinée, un homme de 70 ans a été renversé par un véhicule avenue de Châtel-Guyon, à Riom (Puy-de-Dôme) sur la D727. Son pronostic vital est engagé. Il a été transporté au CHU de Clermont-Ferrand. Le conducteur a été interpellé. Il est le fils de la victime. 

Par OA

Vendredi 12 avril 2019, en fin de matinée, un homme de 70 ans a été renversé par un véhicule, une peugeot 307, sur la D727, avenue de Châtel-Guyon, à Riom (Puy-de-Dôme). Le conducteur est le fils de la victime.


Enquête ouverte pour homicide


Le septuagénaire a été transporté au CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Son pronostic vital est engagé. Accompagné de son chien au moment où il a été percuté, l'animal est décédé. 

Le conducteur du véhicule est le fils de la victime. L'acte serait volontaire selon les premiers éléments de l'enquête. Il a été interpellé alors qu'il prenait la fuite.

Une procédure a été ouverte par la police de Riom, pour homicide. L'homme, placé d'abord en garde à vue a été transporté en hôpital psychiatrique au vue de son état de santé.

Sur le même sujet

Images. Evacuation de la Bourse du Travail

Les + Lus