Rafale de vent à Clermont-Ferrand : Un arbre s'abat sur deux personnes

Le vent qui souffle fort sur Clermont-Ferrand a déraciné un arbre en plein centre-ville vers 12h30 ce mercredi. Deux personnes se sont retrouvées coincées sous les branches. Un homme a pu s'extraire, indemne. En revanche, une femme gravement blessée a été transportée par le SAMU à l'hôpital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le vent qui souffle fort sur Clermont-Ferrand a déraciné un arbre en plein centre-ville vers 12h30 ce mercredi. L'arbre s'est effondré sur une voie cyclable et un passage piéton. Deux personnes se sont retrouvées coincées sous les branches. Un homme a pu s'extraire, indemne. En revanche, une femme gravement blessée a été transportée par le SAMU à l'hôpital.

Les faits se sont déroulés sur le site de l'ancienne faculté dentaire rue Lagarlaye à Clermont-Ferrand. Selon les services de la Ville, l'arbre était un "vieux peuplier malade."

Des orages parfois violents (accompagnés de grêle) sont attendus sur l'Auvergne à partir du début d'après-midi, mercredi. Le vent, lui, s'est déjà progressivement levé dans la nuit. Météo France a relevé des rafales à 120 km/h au col du Béal, dans le Puy-de-Dôme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information