SNCF : trafic des trains perturbé en Auvergne

Le trafic SNCF est toujours très perturbé dimanche 20 octobre en Auvergne, au 3e jour du droit de retrait d’une partie des voyageurs. La SNCF invite les usagers à reporter leur voyage.
 

Dimanche 20 octobre, seul un aller-retour entre Paris et Clermont-Ferrand est programmé en raison d'un mouvement social.
Dimanche 20 octobre, seul un aller-retour entre Paris et Clermont-Ferrand est programmé en raison d'un mouvement social. © Kamel Tir / France 3 Auvergne
Le mouvement social à la SNCF perturbe à nouveau la circulation des trains dimanche 20 octobre. En Auvergne, le service communication de la SNCF indique : « La situation est du même ordre que samedi. Seul un TER sur 10 devrait circuler aujourd’hui ». Côté grandes lignes, seul un aller-retour est prévu dans la journée entre Paris et Clermont-Ferrand. Un Intercités est parti à 9h01 de Paris, tandis qu’un autre devrait quitter Clermont-Ferrand à 14h25. La SNCF invite les usagers à reporter leur voyage et à vérifier régulièrement, et avant de se rendre en gare, la circulation des trains au téléphone au 36 35 et sur l’application mobile « Assistant SNCF ».
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf économie transports grève social