• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

U20 : deux joueurs de l’ASM Clermont Auvergne champions du monde

 Donovan Taofifuena, ici contre les Fidji, est l'un des deux Clermontois sacrés champions du monde U20 samedi 22 juin. / © Juan Gasparini / AFP
Donovan Taofifuena, ici contre les Fidji, est l'un des deux Clermontois sacrés champions du monde U20 samedi 22 juin. / © Juan Gasparini / AFP

Samedi 22 juin, l’équipe de France U20 est venue à bout de l’Australie en finale de la Coupe du Monde de rugby sur le score de 24 à 23, à Rosario, en Argentine. Parmi les Bleuets qui conservent leur titre, on trouve deux joueurs de l’ASM Clermont Auvergne : Taofifuena et Beria.
 

Par Catherine Lopes

Samedi 22 juin, l’équipe de France U20 est venue à bout de l’Australie en finale de la Coupe de Monde de rugby, en s’imposant sur le score de 24 à 23. Le match se jouait à Rosario, en Argentine. Les Français conservent ainsi leur couronne. Une performance exceptionnelle qui leur permet de rejoindre la Nouvelle-Zélande et l’Angleterre, seules équipes à être parvenues à garder leur titre jusqu’ici.

Le match a été âpre et disputé et la France a réussi à s’imposer sur le fil. Parmi les Bleuets qui conservent leur titre, on trouve deux joueurs de l’ASM Clermont Auvergne : Donovan Taofifuena et Giorgi Beria.
Sur Twitter, le club auvergnat n’a pas manqué de féliciter l’équipe championne du monde.

 

Sur le même sujet

Puy-de-Dôme : malgré le retour de la pluie, les cultures peinent à se remettre de la sécheresse

Les + Lus