U20 : deux joueurs de l’ASM Clermont Auvergne champions du monde

Samedi 22 juin, l’équipe de France U20 est venue à bout de l’Australie en finale de la Coupe du Monde de rugby sur le score de 24 à 23, à Rosario, en Argentine. Parmi les Bleuets qui conservent leur titre, on trouve deux joueurs de l’ASM Clermont Auvergne : Taofifuena et Beria.
 

 Donovan Taofifuena, ici contre les Fidji, est l'un des deux Clermontois sacrés champions du monde U20 samedi 22 juin.
Donovan Taofifuena, ici contre les Fidji, est l'un des deux Clermontois sacrés champions du monde U20 samedi 22 juin. © Juan Gasparini / AFP
Samedi 22 juin, l’équipe de France U20 est venue à bout de l’Australie en finale de la Coupe de Monde de rugby, en s’imposant sur le score de 24 à 23. Le match se jouait à Rosario, en Argentine. Les Français conservent ainsi leur couronne. Une performance exceptionnelle qui leur permet de rejoindre la Nouvelle-Zélande et l’Angleterre, seules équipes à être parvenues à garder leur titre jusqu’ici.
Le match a été âpre et disputé et la France a réussi à s’imposer sur le fil. Parmi les Bleuets qui conservent leur titre, on trouve deux joueurs de l’ASM Clermont Auvergne : Donovan Taofifuena et Giorgi Beria.
Sur Twitter, le club auvergnat n’a pas manqué de féliciter l’équipe championne du monde.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asm clermont auvergne rugby sport