Électro et fromage : 24 heures de fête au Mont-Dore (63)

C’est un concept original, faire la fête autrement pendant 24 heures en dansant et mangeant de la raclette. Un programme festif proposé, les 29 et 30 décembre, au Mont-Dore dans le Puy-de-Dôme, par le collectif Perchépolis.

Au programme de la musique et du fromage ! Ecoutez de l’électro tout en mangeant de la raclette … "A Cheese Porn Odyssey" s'est déroulé, les 29 et 30 décembre, au Mont-Dore dans le Puy-de-Dôme.

Soit 24 heures de sets et raclette non-stop. Aux platines des DJ roumains, hollandais et belges se sont mêlés aux auvergnats pour des cessions en continu. Au son : Pierre Noisiez, boss et DJ du Fuse, Savaggio du label Perchépolis, Ada Kaleh de R&S Records, Seroplexx et bien d’autres.Le tout en profitant de la raclette concocté par le chef Rémi jusqu’à 6 heures du matin. Pour ceux qui demandaient encore, un after détox avec thé et smoothie, par Aes Dana et Milan Kobar s’est poursuivi jusqu’à midi.

Cette première édition s’est tenue dans le Hangar à Dameuses. Il a fallu trois jours à une vingtaine de volontaires pour tout préparer. Les participants étaient nombreux, pas moins de 300 entrées avaient été pré-vendues sur internet.

Pour ceux qui veulent réitérer l’aventure ou qui ont loupé cet évènement, Perchépolis prévoir déjà d'organiser d’autres fêtes à la montagne en 2018.



C’est un concept original, faire la fête autrement pendant 24 heures en dansant et mangeant de la raclette. Un programme festif proposé, les 29 et 30 décembre, au Mont-Dore dans le Puy-de-Dôme, par le collectif Perchépolis. Intervenants : Margot Giraudon Responsable de la communiciation Perchépolis et Samy El Moudni Président association Perchépolis. ©France 3 Auvergne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité