Électro et fromage : 24 heures de fête au Mont-Dore (63)

C’est un concept original, faire la fête autrement pendant 24 heures en dansant et mangeant de la raclette. Un programme festif proposé, les 29 et 30 décembre, au Mont-Dore dans le Puy-de-Dôme, par le collectif Perchépolis.

Techno-raclette, 24 heures de set au goût de fromage, les 29 et 30 décembre 207, au Mont-Dore.
Techno-raclette, 24 heures de set au goût de fromage, les 29 et 30 décembre 207, au Mont-Dore. © C.Genet/France 3 Auvergne
Au programme de la musique et du fromage ! Ecoutez de l’électro tout en mangeant de la raclette … "A Cheese Porn Odyssey" s'est déroulé, les 29 et 30 décembre, au Mont-Dore dans le Puy-de-Dôme.

Soit 24 heures de sets et raclette non-stop. Aux platines des DJ roumains, hollandais et belges se sont mêlés aux auvergnats pour des cessions en continu. Au son : Pierre Noisiez, boss et DJ du Fuse, Savaggio du label Perchépolis, Ada Kaleh de R&S Records, Seroplexx et bien d’autres.Le tout en profitant de la raclette concocté par le chef Rémi jusqu’à 6 heures du matin. Pour ceux qui demandaient encore, un after détox avec thé et smoothie, par Aes Dana et Milan Kobar s’est poursuivi jusqu’à midi.

Cette première édition s’est tenue dans le Hangar à Dameuses. Il a fallu trois jours à une vingtaine de volontaires pour tout préparer. Les participants étaient nombreux, pas moins de 300 entrées avaient été pré-vendues sur internet.

Pour ceux qui veulent réitérer l’aventure ou qui ont loupé cet évènement, Perchépolis prévoir déjà d'organiser d’autres fêtes à la montagne en 2018.



durée de la vidéo: 01 min 47
Électro et fromage : 24 heures de fête au Mont-Dore (63) ©France 3 Auvergne

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture gastronomie sorties et loisirs insolite