Fillon, Juppé : en Auvergne chacun a marqué des points dans son propre camp

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Auvergne

Les soutiens de François Fillon et d'Alain Juppé continuent de battre le pavé avant le second tour de dimanche qui approche à grand pas. Militants et politiques ont suivi le débat de jeudi soir et chaque camp a été convaincu par la prestation de son candidat.

C'est la dernière chance pour les soutiens d'Alain Juppé de convaincre des électeurs potentiels. A l'image de Louis Giscard d'Estaing, fidèle soutien, les militants ont suivi le débat d'hier soir avec attention, pour eux Alain Juppé peut encore faire la différence.

Louis Giscard d'Estaing : Alain Juppé a été convaincant... dans sa vision d'un pays plus rassemblé autour d'un projet crédible dans sa capacité de réformes.


Plus sûrs d'eux, les soutiens de François Fillon sont eux aussi mobilisés sur le terrain. Ils en sont persuadés : François Fillon a encore marqué des points hier soir. Pour Brice Hortefeux,  qui s'est rallié à François Fillon après la défaite de Nicholas Sarkozy, le débat est  une réussite.

Brice Hortefeux : Sur le fond, François Fillon a été plus clair dans ses propositions... son programme me paraît le mieux à même de répondre aux défis de notre société.


Les soutiens Puydômois d'Alain Juppé et de François Fillon vont continuer de mobiliser les électeurs indécis jusqu'à dimanche.
Les soutiens de François Fillon et d'Alain Juppé continuent de battre le pavé avant le second tour de dimanche qui approche à grand pas. Le débat du jeudi 24 novembre a été très suivi et chaque camp a été convaincu par la prestation de son candidat. Intervenants : Phillippe Duparc, président du comité de soutien Juppé Thiers-Ambert; Louis Giscard d'Estaing, maire de Chamalières; Jean-Philippe Massoubre, comité de soutien de François Fillon (63); Brice Hortefeux, président de la fédération LR du Puy-de-Dôme.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité