L’épisode de grêle, localisé dans certains secteurs sur le département du Puy-de-Dôme dimanche 11 mars, a, semble-t-il, causé quelques accidents. C’est le cas notamment à Saint-George-de-Mons et sur l’autoroute A89, au niveau de la commune de Chabreloche.
Aux alentours de 13h45, à la sortie du lieu-dit Les Richards, sur la commune de Saint-George-de-Mons, deux voitures sont entrées en collision. Six personnes sont blessées légèrement dans le choc et transportées au CHU Gabriel-Montpied, à Riom et à l’hôpital d’Estaing. 30 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cet accident.
Quelques minutes plus tard sur l’autoroute A89, au niveau de la commune de Chabreloche, dans le sens Clermont-Ferrand-Lyon, trois véhicules sont impliqués dans un accident. Six personnes ont été blessées légèrement dans le choc. Une personne aurait été transportée à l’hôpital.
Des accidents intervenus en début d’après-midi et qui ont été causés par l’épisode de grêle survenu au même moment. Des intempéries qui ont surpris les automobilistes.