Pourquoi les urgences d’Issoire (Puy-de-Dôme) étaient perturbées vendredi 30 avril

Publié le
Écrit par Solenne Barlot .

L’accueil des urgences d’Issoire (Puy-de-Dôme) a été légèrement perturbé vendredi 30 avril dans la soirée. En cause : un feu de garage dans un immeuble à proximité.

L’incendie s’est déclaré dans un immeuble d’Issoire (Puy-de-Dôme) ce vendredi 30 avril aux environs de 20 heures. Le feu a pris dans un garage de 300m² où se trouvaient deux voitures et un camping-car. L’appartement qui se trouve au-dessus du garage ainsi qu’un immeuble adjacent ont été évacués. Au total, 12 personnes ont dû être relogées pour la nuit.

Les urgences perturbées

Selon les pompiers, le garage se trouve en face de l’entrée des urgences du centre hospitalier d’Issoire. Leur fonctionnement a donc été légèrement perturbé le temps que la structure s’organise, environ 1 heure. Au total, 9 engins et 32 pompiers, venus d’Issoire, Coudes, Saint-Germain-Lembron, Sauxillanges et Vernet-la-Varenne ont été mobilisés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité