Puy-de-Dôme : un mort dans un accident de la route

Publié le Mis à jour le
Écrit par Catherine Lopes

Lundi 5 octobre, un accident de la route a fait un mort à Laqueuille dans le Puy-de-Dôme. Une collision entre deux véhicules s’est produite à un carrefour entre deux routes départementales.
 

Les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont reçu l’alerte lundi 5 octobre à 8h10. Pour une raison encore indéterminée, une collision entre deux voitures a eu lieu à Laqueuille, dans le Puy-de-Dôme, au carrefour entre la D 922 et la D98. L’accident a fait un mort. Il s’agit de la conductrice de l’un des véhicules. Agée de 22 ans, elle était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours et n’a pu être réanimée. Elle a dû être désincarcérée.

Une enquête ouverte

Sur place, 10 sapeurs-pompiers sont intervenus. Ils étaient en provenance de Rochefort-Montagne et de Bourg-Lastic. D’après les premiers éléments, les gendarmes évoquent « une perte de contrôle. Les mauvaises conditions climatiques seront peut-être à prendre en compte ». Une enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie d’Issoire, via les militaires de la brigade de Rochefort-Montagne. Elle devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.