Puy-de-Dôme : la circulation perturbée sur l'A75 près d'Issoire après un accident impliquant 4 voitures

Lundi 14 juin, un accident impliquant 4 véhicules s’est produit vers 8h30 sur l’autoroute A75, près d’Issoire. Il y a 2 blessés légers. Depuis 8h30, des ralentissements sont en cours sur l’autoroute, dans le sens sud nord.

Un accident de la route impliquant 4 voitures s'est produit lundi 14 juin sur l'autoroute A75, près d'Issoire.
Un accident de la route impliquant 4 voitures s'est produit lundi 14 juin sur l'autoroute A75, près d'Issoire. © Alexandre MARCHI / MAXPPP

Lundi 14 juin, les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés vers 8h30. Ils sont intervenus sur un accident de la route impliquant 4 véhicules sur l’autoroute A75, au niveau de Sainte-Yvoine, près d’Issoire, dans le Puy-de-Dôme.


On ignore pour le moment les circonstances exactes de cet accident. Selon les pompiers, il y a 2 blessés légers à déplorer : deux hommes de 25 et 26 ans ont été transportés vers le Centre hospitalier d’Issoire. Pas moins de 15 pompiers sont intervenus, en provenance d’Issoire et de Coudes. A 9h45, les gendarmes du Puy-de-Dôme évoquent un ralentissement de 4 à 5 km dans le sens sud nord sur l’autoroute A75, en direction de Clermont-Ferrand. Les gendarmes de la brigade motorisée d’Issoire sont toujours sur place. Vous pouvez suivre en temps réel l’évolution des conditions de circulation grâce à la carte ci-dessous. 
 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers