Près de Riom dans le Puy-de-Dôme, trois individus ont cambriolé le magasin de vêtements Mod'City dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 juillet, après avoir pénétré dans les lieux avec une voiture-bélier. La police est à leur recherche.
Pour la troisième fois en l’espace de quelques mois, l’enseigne de vêtements Mod’City, située dans la zone commerciale de Riom-Sud, a été victime d’un casse à la voiture bélier. Les faits se sont produits dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 juillet, vers 3h du matin, rapporte La Montagne. L’alarme du magasin s’est déclenchée, mais les lieux avaient déjà été désertés lorsque la police est arrivée, nous indique la sûreté départementale.
La scène a néanmoins été filmée par des caméras de surveillance. Un véhicule, de type 4x4, a d’abord violemment percuté une jardinière en béton, avant de foncer en marche arrière dans une porte à l’arrière du magasin, racontent nos confrères. Trois individus, visage masqué, ont chargé la voiture de vêtements de marque.
En fuite, les trois individus sont toujours recherchés. Le véhicule a quant à lui été retrouvé totalement brûlé sur la commune de Cébazat.