Puy-de-Dôme : un mort et deux blessés dans un accident de la route

Dimanche 27 septembre, en début d’après-midi, un accident de la route s’est produit à Romagnat dans le Puy-de-Dôme. Il a fait un mort et deux blessés dont un grave.
 

Un grave accident de la route s'est produit dimanche 27 septembre à Romagnat, dans le Puy-de-Dôme.
Un grave accident de la route s'est produit dimanche 27 septembre à Romagnat, dans le Puy-de-Dôme. © Delphine Cros / FTV
Les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont reçu l’alerte dimanche 27 septembre à 13h27. Pour une raison encore indéterminée, une collision s’est produite entre deux voitures à Romagnat, dans le Puy-de-Dôme. L’accident a eu lieu sur la D 2089, au lieu-dit « Saulzet-le-Chaud ». Un homme de 83 ans n’a pu être réanimé, malgré l’intervention des secours. Il était le conducteur d’une des voitures impliquées. Sa passagère, une femme de 72 ans a été blessée grièvement. Le conducteur de l’autre véhicule a été blessé légèrement.

Deux blessés évacués

Les deux blessés ont été évacués par les secours vers le CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand. Sur place, 16 sapeurs-pompiers sont intervenus, en provenance d’Aubière, Saint-Genès-Champanelle et Romagnat. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers