Puy-de-Dôme : la voiture chute dans un ravin, un homme grièvement blessé

L'accident s’est produit aux alentours de 17h30 le lundi 4 novembre. Un véhicule a chuté dans un ravin à Egliseneuve-d’Entraigues (Puy-de-Dôme). Un homme qui se trouvait à bord du véhicule a été transporté en état d'urgence absolue au CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand.

Lundi 4 novembre, un véhicule a fait une chute dans un ravin à Egliseneuve-d'Entraigues dans le Puy-de-Dôme, faisant un blessé.
Lundi 4 novembre, un véhicule a fait une chute dans un ravin à Egliseneuve-d'Entraigues dans le Puy-de-Dôme, faisant un blessé. © FRANCE 3 AUVERGNE
Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé grièvement blessé dans un véhicule lundi 4 novembre aux alentours de 17h30 dans la commune d’Egliseneuve-d’Entraigues, dans le Puy-de-Dôme. Selon les premiers éléments, la voiture dans laquelle se trouvait le quadragénaire aurait fait une chute d’une dizaine de mètres en contrebas, à proximité de la Ferme de Cisternes.

Selon la gendarmerie, l'homme était alcoolisé lorsqu'il a été pris en charge par les secours. En état d’urgence absolue, il a été transporté par le SMUR au CHU Gabriel-Montpied. Les gendarmes présents sur place ignorent, pour l’heure, s’il s’agissait du conducteur du véhicule ou d’un passager. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter