Neige-Verglas. Puy-de-Dôme : restriction de circulation sur l’A89 entre Thiers et la Loire

La circulation est restreinte sur l’A89 entre Thiers (Puy-de-Dôme) et le département de la Loire lundi 28 janvier. Le déneigement est en cours sur l’une des deux voies. Les poids lourds ne sont pas autorisés à doubler et doivent circuler sur une file uniquement.
(Photo d'illustration) La circulation est restreinte sur l'autoroute A89 entre Thiers et le département de la Loire lundi 28 janvier.
(Photo d'illustration) La circulation est restreinte sur l'autoroute A89 entre Thiers et le département de la Loire lundi 28 janvier. © Jean-Marc LOOS / MAXPPP
Sur l’autoroute A89 entre Thiers (Puy-de-Dôme) et le département de la Loire la circulation est restreinte lundi 28 janvier. Un arrêté a été pris, en raison des conditions météo depuis dimanche 27 janvier. Les équipes de Vinci autoroutes sont sur place avec les camions de déneigement. 
 
Pour faciliter le déneigement, la circulation, qui se fait habituellement sur deux files, n’est possible que sur une. Les poids lourds peuvent circuler, mais sur une file uniquement entre Thiers et le département de la Loire. L'arrêté précise que les camions ne sont pas autorisés à dépasser dans ces conditions. 
Une circulation qui sera en place jusqu’à lundi 28 janvier 12 h. Mais qui peut être prolongée en raison de la neige qui continue de tomber. Des ralentissements sont à prévoir dans le secteur.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
autoroute a89 économie transports routes neige météo circulation