Un accident de la route a fait 5 blessés à Bromont-Lamothe, dans le Puy-de-Dôme, ce lundi 5 décembre à la mi-journée. L’une des victimes a dû être héliportée par Dragon 63 jusqu’au CHU de Clermont-Ferrand.
Un accident de circulation a fait 5 victimes à Bromont-Lamothe, dans le Puy-de-Dôme, ce lundi 5 décembre aux environs de 12h30. Une voiture et une camionnette se sont percutées frontalement. Les 3 occupants de la camionnette ont été transportés en ambulance jusqu’à l’hôpital.
Dans la voiture, les 2 passagers ont dû être désincarcérés. L’un d’entre eux, grièvement blessé, a été transporté au CHU de Clermont-Ferrand par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63. Le second occupant, légèrement blessé, a été conduit à l’hôpital par une ambulance. Au total, 25 pompiers ont été mobilisés ainsi que 2 équipes du SAMU. On ignore, pour l’heure, les circonstances exactes de l’accident.