Un accident fait 5 blessés dans le Puy-de-Dôme

Publié le
Écrit par Solenne Barlot .

Un accident de la route a fait 5 blessés à Bromont-Lamothe, dans le Puy-de-Dôme, ce lundi 5 décembre à la mi-journée. L’une des victimes a dû être héliportée par Dragon 63 jusqu’au CHU de Clermont-Ferrand.

Un accident de circulation a fait 5 victimes à Bromont-Lamothe, dans le Puy-de-Dôme, ce lundi 5 décembre aux environs de 12h30. Une voiture et une camionnette se sont percutées frontalement. Les 3 occupants de la camionnette ont été transportés en ambulance jusqu’à l’hôpital.

Dans la voiture, les 2 passagers ont dû être désincarcérés. L’un d’entre eux, grièvement blessé, a été transporté au CHU de Clermont-Ferrand par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 63. Le second occupant, légèrement blessé, a été conduit à l’hôpital par une ambulance. Au total, 25 pompiers ont été mobilisés ainsi que 2 équipes du SAMU. On ignore, pour l’heure, les circonstances exactes de l’accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité