Un jeune motard grièvement blessé dans un accident de la route dans le Puy-de-Dôme

Publié le

Mercredi 18 mai, en début d’après-midi, un jeune motard de 16 ans a heurté une voiture à Perpezat, dans le Puy-de-Dôme. Il est blessé grièvement. Il a été transporté par hélicoptère vers l’hôpital Estaing de Clermont-Ferrand.

Les sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme ont été appelés ce mercredi 18 mai pour un accident de la route à Perpezat, dans le Puy-de-Dôme. Vers 13h50, un jeune motard de 16 ans a heurté une voiture et a été blessé grièvement.

Une fracture du tibia-péroné

Le capitaine Boucher, commandant en second de la gendarmerie d’Issoire, souligne : « Le motard est un élève du lycée agricole de Rochefort-Montagne. A un croisement sur le RD 2089, il a heurté par l’arrière un véhicule. Il a été projeté dans le fossé. Il est blessé grièvement et souffre notamment d’une fracture du tibia-péroné. Il a été transporté par Dragon 63 vers l’hôpital Estaing de Clermont-Ferrand ».

Une enquête ouverte

Une quinzaine de pompiers sont intervenus. Ils étaient en provenance de Rochefort-Montagne et de Bourg-Lastic. Une enquête a été ouverte, menée par les gendarmes de Rochefort-Montagne.