Cet article date de plus de 3 ans

Volley-ball de Chamalières : 50 ans mais pas de victoire face au Cannet

Le club de Volley-ball des chamaliéroises fêtait son demi-siècle, samedi 9 décembre. Un anniversaire festif perturbé par la défaite des rouges et noires face au Cannet (3 sets 0).
Un anniversaire gâché pour les Chamaliéroises du Volley-ball. Le club fêtait ses 50 ans samedi 9 décembre. Mais anniversaire ou pas, le Cannet (5ème du classement de Ligue A féminine) ne leur a pas fait de cadeau. Malgré un bon début de match, les panthères vont enchaîner les fautes directes offrant des points inespérés aux filles du Cannet. Les rouges et noires vont se montrer incapables de marquer plusieurs points d’affilé. Même si elles ont tenté de poser le maximum de problèmes au Cannet.

Au deuxième set, les Panthères vont donner un élan d’espoir en égalisant (22-22) mais qui ne durera pas très longtemps. Tout aussi rapide est la défaite en troisième set. Les Panthères conservent leur dernière place du classement de Ligue A.  « Il reste 12 matches, il faut aller chercher 4 victoires et ça nous parait très loin aujourd’hui ces 4 victoires », insiste l’entraîneur Atman Toubani, entraîneur du VBCC.

A commencer par la rencontre contre Quimper, prévue samedi 16 décembre, avant-dernier du classement. Les Chamaliéroises peuvent espérer gagner quelques points et se redonner confiance dans ce championnat de Ligue A.

durée de la vidéo: 02 min 07
Volley-ball de Chamalières : 50 ans mais pas de victoire

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
volley-ball sport vbc chamalières