Résultats des Municipales à La Côte-Saint-André en Isère - 1er tour

Même duel qu’en 2008 mais le résultat est cette fois différent. Avec 43,37% des suffrages, le maire sortant Jacky Laverdure n’a pas été réélu et laisse sa place à Joël Gullon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le candidat divers droite Joël Gullon décroche ainsi son premier mandat avec 56,63% des suffrages. Il avait échoué en 2008.

Le maire sortant a fait campagne sur son bilan et s’inscriviat dans la continuité de l’action engagé lors des six dernières années. Ses thèmes de campagnes comme le réaménagement du centre-ville, la circulation ou encore la relance du projet de restructuration de l’école primaire publique n’ont pas convaincu.

En 2008, Jack Laverdure était passé au premier tour avec 55,76% contre 44,24% pour Joël Gullon.


 

Les résultats de 2008
Jacky LAVERDURE (DVG) : 55,76% (élu au 1er tour)
Joël GULLON (DVD) : 44,24%
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information