Rhône-Alpes: 70 000 euros étaient cachés dans la Fiat 500!

Un Marseillais a été arrêté à la barrière de péage de Vienne-Reventin sur l'A6, près de Lyon, en début de semaine. Les douaniers ont découvert un magot de 70 000 euros soigneusement dissimulé dans sa Fiat 500. Il a été déféré au parquet de Vienne pour blanchiment d’argent de la drogue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fouillant sa Fiat 500, les douaniers ont découvert une cache spécialement aménagée et contenant 70 000 euros en billets.
L'homme, âgé de 33 ans, a déjà été condamné pour trafic de stupéfiants. En conséquence il a été remis aux policiers de la PJ de Lyon et déféré au parquet  de Vienne pour blanchiment d’argent de la drogue.
L'homme a été écroué et sera jugé en comparution immédiate ce lundi 19 octobre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information