La circulation est coupée sur l'A43 en direction de Lyon après un accident lors duquel deux camions ont pris feu ce mercredi. Le point sur la situation.
La situation est chaotique sur l'autoroute A43 à hauteur de Saint-Priest (Rhône) en direction de Lyon après un gros accident entre deux camions survenu ce mercredi 23 octobre. L'accident s'est produit dans la nuit, peu après 3 heures du matin. Les deux poids lourds se sont percutés avant prendre feu, relate Autoroute infos. Les deux conducteurs ont été transférés à l'hôpital Edouard-Herriot.
#infotrafic #A43 Autoroute coupée ce matin à l'entrée de Lyon. Très grosses perturbations à prévoir ce matin. Evitez le secteur si possible. Déviations par A46 et A432. Ecoutez 107.7. @AutorouteINFO pic.twitter.com/pQ3CtPkk8f
— APRR (@VoyageAPRR) October 23, 2019
L'autoroute est toujours coupée en direction de Lyon après le kilomètre 6 et la bifurcation vers la rocade Est. Les carcasses des camions ont été évacuées mais les secours sont toujours en train d'intervenir sur la zone pour restaurer les chaussées endommagées par l'incendie.
Les conducteurs venant du Nord-Isère sont invités à bifurquer vers l'A432 en direction de Paris avant de reprendre l'A42 vers Lyon. Pour rejoindre Lyon depuis la Haute-Savoie, un itinéraire de délestage est proposé par l'A40 puis l'A42. La circulation pourrait être rouverte en fin d'après-midi sur l'A43, d'après nos confrères.