Le concert inédit de Benjamin Biolay & Chiara Mastroianni aux Vendanges musicales

Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni aux vendanges musicales
Concert inédit aux Vendanges musicales à Charnay, en Beaujolais. Benjamin Biolay et Chiara Mastroiani ont interprêté, pour la première fois sur scène, les chansons d'un album enregistré ensemble il y a 13 ans : "Home". Tout un symbole pour le caladois Benjamin Biolay. - J. Sauvadon & S. Goldstein & C. Foulon & F. Razy

Le temps d'une soirée, ils ont reformé un couple. Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni étaient ensemble, ce samedi 16 septembre, sur la scène des Vendages musicales. Un concert inédit, en plein air, sur la scène de Charnay. Comme un retour à la maison.

Par Aude Henry

Ils ont formé un couple à la ville il y a quelques années. Ce samedi 16 septembre, Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni se sont retrouvés ensemble, sur la scène de Charnay, pour un concert inédit aux Vendanges musicales.

C'est donc l'histoire d'un retour… d'un retour au pays.
Le premier concert de Benjamin Biolay dans le Beaujolais depuis 7 ans. Une forme de clin d'oeil : avec Chiara Mastroianni, ils ont choisi d'interpréter Home, un album écrit il y a treize ans alors qu'ils étaient encore en couple. Un disque intimiste et assez méconnu.

C'était la toute première fois que le duo interprétait, sur scène, les chansons de cet album. Un concert en plein air, comme à la maison, pas très loin de Villefranche-sur-Saône, qui a attiré 2500 personnes.




Sur le même sujet

toute l'actu musique

Romain Bardet donne son nom à 2 parcours cyclo dans le Cantal

Les + Lus