Un blessé grave dans un accident qui perturbe fortement la circulation sur le périphérique de Lyon

Photo d'illustration
Photo d'illustration

L'accident s'est produit à 14h15 ce jeudi 1er février sur le boulevard périphérique Laurent Bonnevay, sur la commune de Bron. Les équipes de secours ont du désincarcérer une personne, gravement blessée, d'un des deux véhicules impliqués. La circulation est très perturbée en direction de Paris.

Par Aude Henry

Deux véhicules accidentés, et une voie de circulation neutralisée : la circulation était largement perturbée ce jeudi 1er février, en début d''après-midi sur le boulevard périphérique Laurent Bonnevay, dans le secteur de Bron, et en direction de Villeurbanne, au niveau de la sortie Montchat.

A 15h30, les images retransmises par la caméra de la Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est montrent encore un important bouchon, et des voitures quasiment à l'arrêt.

A l'origine de cette perturbation, un accident qui s'est produit vers 14h15 selon le Service de secours et d'incendie de la Métropole de Lyon. Deux véhicules sont impliqués, et le premier bilan fait état d'une personne gravement blessée, que les sapeurs-pompiers ont du désincarcérer d'une des voitures.

Sur le même sujet

Un village du Cantal privé de téléphone et d’internet depuis deux mois

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés