L'équipe de France a atterri en fin de matinée à Lyon pour disputer son dernier match préparatoire avant son départ pour le Mondial. Les Bleus rencontreront samedi soir les Etats Unis au Groupama Stadium.
Les Bleus ont atterri à Lyon-Bron en fin de matinée vendredi . Et Nabil Fekir figurait bien parmi eux, selon nos confrères du Progrès. Annoncé hier à Liverpool par les médias anglais, sa présence dans l'équipe de France vient infirmer les rumeurs de son départ imminent.
L'OL a d'ailleurs formellement démenti la rumeur publiée hier et largement reprise par les media français, selon laquelle un accord avait été trouvé entre le joueur, le club et Liverpool pour plus de 70 millions d'euros.
Superbe accueil à Lyon pour les Bleus ce midi ! #FiersdetreBleus pic.twitter.com/k9fIH2mlWQ
— Equipe de France (@equipedefrance) 8 juin 2018
Les Bleus logent au Marriott durant leur séjour à Lyon. C'est d'ailleurs dans ce même établissement qu'ils avaient séjourné pendant le mondial 2016. Ils disputeront samedi soir au Goupama stadium leur dernier match préparatoire pour le Mondial, contre les Etats-Unis. Ils s'envoleront ensuite directement depuis Lyon pour la Russie.
.@KMbappe et les Bleus à Lyon. #FRAUSA demain à 21h ##fiersdetrebleus pic.twitter.com/qxj12TPx3N
— Equipe de France (@equipedefrance) 8 juin 2018
Les Bleus ont effectué un dernier match d'entraînement sur la pelouse du Goupama stadium.
#FRAUSA J-1 pic.twitter.com/05foSZdB5D
— Groupama Stadium (@GroupamaStadium) 8 juin 2018