Bron (Métropole de Lyon) : la disparition d'une jeune femme jugée inquiétante

Une jeune femme de 29 ans a disparu le week-end du 10 au 11 août après avoir quitté son domicile de Bron, dans la Métropole de Lyon, à bord de sa voiture. Une disparition jugée inquiétante. La gendarmerie du Rhône a publié un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

Une jeune femme âgée de 29 ans, a disparu dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 août dernier dans la Métropole de Lyon. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie du Rhône ce mardi 13 août. L'appel a été diffusé sur la page Facebook de la gendarmerie et les réseaux sociaux. La disparition de la jeune femme est jugée inquiétante et une enquête a été ouverte. 

Un signalement et des photos de la jeune femme ont été diffusés : de corpulence mince, elle mesure 1 mètre 65. Les autorités indiquent également qu'elle a quitté son domicile de Bron à bord de sa voiture, une Ford Fiesta.

Les gendarmes du Rhône invitent toute personne ayant des informations ou bien ayant aperçu la jeune femme à contacter directement le commissariat de police de Bron-Chassieu au 04 72 14 97 40

Si vous constatez la présence de son véhicule ou si vous croisez la jeune femme, prévenir le 17, indique la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité