Corbas : le père de famille mis en examen pour le meurtre de sa femme et de sa fille

Devant l'immeuble des victimes, des fleurs et des messages ont été déposés en leur mémoire.
Devant l'immeuble des victimes, des fleurs et des messages ont été déposés en leur mémoire.

Après la découverte des corps d'une femme et de sa fille de 18 ans dans un appartement de Corbas vendredi, le père de famille, suspecté d'être à l'origine du drame, a été mis en examen ce dimanche et placé en détention.

Par Mathieu Boudet

L’homme de 43 ans, suspecté d'être à l'origine du meurtre de sa femme et de sa fille dans leur appartement de Corbas, a été mis en examen ce dimanche pour homicides aggravés.

Il avait été interpellé vendredi, auprès des corps des victimes, lors de l'intervention des gendarmes dans l'appartement de la rue des Marronniers à Corbas. Les gendarmes avaient été alerté par une proche des victimes, inquiète de leur disparition. On ne connaît pas encore les circonstances exactes de leur mort, qui devront être détérminées par une autopsie, les victimes ayant été tuées plusieurs semaines avant leur découverte.

Le fils du couple, âgé de 13 ans, a été pris en charge par les autorités. Il n'était pas dans l'appartement au moment où les gendarmes y ont pénétré.

Le suspect avait reconnu être impliqué dans le drame lors de son audition auprès des gendarmes. Suite à sa présentation devant le juge d'instruction, ce dimanche, il a été placé en détention. 


Sur le même sujet

Lyon - L'association ALERTE fête ses 40 ans

Près de chez vous

Les + Lus