Coupe de la Ligue : Bruno Génésio tacle ses joueurs après l'élimination de l'Olympique Lyonnais

Battu 4 buts à 1 au stade de La Mosson, à Montpellier, ce mercredi 13 décembre, l'Olympique Lyonnais est éliminé de la Coupe de la Ligue de Football dès son entrée en lice. Un résultat que l'entraîneur lyonnais, Brunio Génésio, associe à une "faute professionnelle" de la part de ses joueurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je n'ai pas aligné une équipe de coiffeurs". "Une défaite qui fait désordre".
Les petites phrases de l'entraineur de l'Olympique Lyonnais, lâchées en conférence de presse d'après-match ce mercredi 13 décembre, en disent long sur la prestation de son équipe, pour son entrée en lice en Coupe de la Ligue de Football.


Les Lyonnais ont été lourdement battus par Montpellier, 4 buts à 1, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. L'OL avait pourtant ouvert le score dès la dixième minute de cette rencontre. Puis, ce fût la débâcle : "on n'a joué que 20mn", déclare Bruno Génésio en conférence de presse.


Pour cette entrée en lice, en Coupe de la Ligue, Brunio Génésio avait choisi de faire tourner son effectif, avant le choc face à Marseille de dimanche. Mathieu Gorgelin, qui n'avait joué qu'un seul match en Nationale 2 depuis l'été, reprenait en charge la garde du but lyonnais. Il ira chercher à quatre reprises le ballon au fond de ses filets.
 


Sur Twitter, de nombreux internautes ont, une nouvelle fois, largement critiqué les choix de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais. 
 


Dimanche : l'Olympique Lyonnais recevra l'Olympique de Marseille pour le compte de la 18ème journée de championnat de Ligue 1. Un match pour lequel les supporters marseillais sont d'ores et déjà privés de déplacement, mais qui pourrait bien connaitre un record d'affluence au stade de Décines.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information