Cet article date de plus de 3 ans

Deux joueurs d'envergure avec Tsonga à Lyon pour l'Open Parc 2018

L'affiche du prochain Open Parc Auvergne Rhône-Alpes, au Parc de la Tête d'Or, à Lyon, a été dévoilée. Le public pourra suivre trois joueurs d'envergure internationale, du 19 au 26 mai 2018.
Après le Français Jo-Wilfried Tsonga, n°15 mondial, ambassadeur et tenant du titre du tournoi, ce sont deux autres grands noms du tennis mondial qui seront présents sur la terre battue du Parc de la Tête d’Or à Lyon pour la 2ème édition de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes. En effet, l’Autrichien Dominic Thiem, n°5 mondial et l’Américain Jack Sock, n°8 mondial, ont confirmé leur participation à l’édition 2018 qui se déroulera du 19 au 26 mai prochain.

Le plateau sportif s’annonce donc une nouvelle fois très relevé avec ces trois têtes d’affiche membres du Top 15 mondial annoncées par les organisateurs.

Vainqueur du dernier Masters 1000 de la saison, le Rolex Paris Masters, Jack Sock vient de remporter le titre le plus important de sa carrière, qui lui a permis d’intégrer le Top 10 mondial. Dernier qualifié in extremis pour le Masters de Londres, il a confirmé sa forme du moment en atteignant les demi-finales. Son coup droit surpuissant, conjugué à son sens du show font de lui un joueur très apprécié du grand public, qui assurera sans aucun doute le spectacle !

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs sur terre battue derrière l’inévitable Rafael Nadal (6 de ses 8 titres et 4 de ses 5 finales étaient sur terre battue), Dominic Thiem a lui aussi réalisé une excellente saison 2017 : vainqueur à Rio de Janeiro (ATP 500), finaliste à Barcelone (ATP 500) et au Masters 1000 de Madrid, ou encore demi-finaliste aux Internationaux de Roland-Garros.
Le public du Parc de la Tête d’Or aura donc la chance de découvrir ce joueur du Top 5 mondial, grand spécialiste de terre battue, doté d’une belle technique et d’un jeu

Pour réserver vos places, rendez-vous sur www.openparc.com
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tennis sport