Europa League : Lyon en 16ème de finale après sa victoire contre Limassol

L'OL n'avait besoin que d'un point pour se qualifier pour le tour suivant d el'Europa League, il en a pris trois contre la modeste équipe chypriote. Le voici à 11 points en tête du groupe E, autant que Bergame, qui a aussi son ticket pour les 16es. Qui sera 1er de la poule ? réponse le 7 décembre.

L'Olympique Lyonnais s'est qualifié sans souci pour les seizièmes de finale de l'Europa League grâce à un succès appliqué contre l'Apollon
Limassol jeudi (4-0), ponctué des buts de Mouctar Diakhaby (29e), Nabil Fekir (32e), Mariano Diaz (67e) et Myziane Maolida (90e).

Les Lyonnais rejoignent à ce stade de la compétition Nice, qualifié plus tôt dans la soirée après son succès 3-1 contre Zulte Waregem. Le groupe lyonnais n'avait besoin que d'un point pour se qualifier, il en a pris trois contre la modeste équipe chypriote. Le voici à 11 points en tête du groupe E, autant que Bergame, qui a également son ticket pour les 16es.

Le 7 décembre, à Reggio Emilia contre l'Atalanta dont les rencontres européennes sont délocalisées, la 1re place de la poule serait dans la poche des hommes de Bruno Genesio en cas de victoire, ou sur un match nul à condition de marquer deux fois (1-1 à Lyon à l'aller).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité