Interpellés pour une cinquantaine de vols de pots catalytiques

Surpris en septembre dernier en pleine tentative de vol d'accessoires de voiture, deux hommes ont été interpellés. Ils sont soupçonnés d'avoir commis une cinquantaine de faits similaires. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux hommes, habitants d'Irigny, avaient été interpellés dans l'après-midi du 26 septembre dernier alors qu'ils tentaient de dérober des accessoires sur un véhicule garé sur le parking de l'Aquarium de Lyon, à La Mulatière. Les policiers ont alors procédé à la fouille de la voiture d'un des malfaiteurs, et découvert des pots catalytiques.
Depuis, les enquêteurs de la brigade de sûreté urbaine d'Oullins ont poursuivi leurs investigations. Et ils ont notamment établi que les deux hommes, âgés de 35 et 34 ans, avaient commis une cinquantaine de faits similaires.
Interpellés en ce début de semaine, les deux individus ont été présentés au Parquet ce mardi 17 janvier. Une information judiciaire a été ouverte pour vols aggravés, et les deux indivdus laissés libres.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information