Ligue 1 : l'Olympique Lyonnais à 2 points du podium après sa victoire 2-0 face à Toulouse

© MaxPPP
© MaxPPP

Avec un doublé de Memphis Depay, l'OL s'est assuré la victoire face au Toulouse FC, à domicile ce 1er avril. Une victoire 2-0 qui place le club de Lyon à deux points du podium et de l'Olympique Marseillais lors de cette 31ème journée de championnat de Ligue 1.

Par Aude Henry

Un but à la 23ème minute, un autre à la 43ème sur pénalty : Memphis Depay a bien assumé son rôle offensif lors de cette 31ème journée de championnat de Ligue 1 face au Toulouse FC. La victoire 2-0 permet à l'OL de se rapprocher du podium, et de l'OM dans la course à la 3ème place au classement.

Avec 10 buts marqués au stade de l'Olympique Lyonnais de Décines, Memphis Depay a permis à l'équipe de Bruno Génésio de concrétiser une bonne première mi-temps. Ce qui fait dire à certains observateurs que, face au TFC, l'OL n'a joué qu'une moitié de match.
 

 


Ce 1er avril, Les Lyonnais talonnent les Marseillais au classement de la Ligue 1. L'OL est 4ème, à deux points de l'OM. Après cette 31ème journée de championnat de Ligue 1, le podium est toujours dans la ligne de mire des Lyonnais.
 

Les supporters lyonnais, mettent la pression sur l'entraîneur Bruno Génésio. Avant l'entame de cette rencontre à domicile face à Toulouse, plusieurs banderoles de contestation ont été déployées dans les virages nord et sud du stade.
Mécontents après l’élimination de l’OL contre le CSKA Moscou en 8èmes de finale de la Ligue Europa, les groupes ont publiquement affiché des messages à l'encadrement lyonnais : "vous vous êtes trop souvent foutus de nous ! Marseille ne fera pas oublier Moscou".
 

 




 

Sur le même sujet

Les + Lus