Un Villeurbannais de 17 ans et un Majolan de 16 ans ont été interpellés pour avoir agressé la semaine dernière, en compagnie d'une dizaine d'individus, un livreur de pizza.
Deux mineurs originaires de la région lyonnaise ont été interpellés par la police de Villeurbanne et présentés au parquet dans le cadre d'une enquête sur l'agression d'un livreur de pizza jeudi 22 février.
Il leur est reproché d'avoir en compagnie d'un dizaine d'individus agressé un livreur d'une pizzeria de Villeurbanne. Ils auraient tendu un guet apens à l'employé en lui passant commande et en tentant à son arrivée de lui voler l'intégralité de ses pizzas et sa caisse.
L'un des auteurs a été confondu par son téléphone qui a servi à passer commande et qui a été localisé près du lieu de l'agression.
L'autre auteur a été identifié par la victime et notamment grace à la veste qu'il portait et qui a été retrouvée à son domicile.
Les auteurs présumés de l'agression ont été présentés au parquet samedi 24 février et laissés libre après ouverture d'une information judiciaire.