Cet article date de plus de 4 ans

Lyon : Jean Michel Jarre de retour dans sa ville pour un show "3D" le 24 novembre

Jean-Michel Jarre donnera un concert exceptionnel à Lyon le 24 novembre dans le cadre de sa tournée mondiale "Electronica world tour". De retour dans sa ville natale, il promet quelques surprises à cette occasion et une scénographie musicale particulière avec une perspective "3D".     
Toujours enthousiaste à l'idée de se produire dans sa ville natale, Jean Michel Jarre se lance dans la description de ce qu'il va proposer aux lyonnais le 24 novembre prochain  : "Je prépare des choses très particulières sur le plan visuel pour la halle Tony Garnier (..) Tout le principe reposera sur un systèrme d'écrans et sur une perspective 3D mais sans les lunettes," explique -t-il . Il n'en dira pas davantage sur le dispositif qui sera mis en place à cette occasion" . Mais il explique que ce sera différent des autres spectacles qu'il donne dans le cadre de sa tournée "Electronica world tour" puisque la mise en scène peut se transformer au fil des concerts"    

Il s'enthousiasme à l'idée de créer une fois encore la surprise avec une scénographie très spectaculaire : "J'ai autour de moi une équipe assez extraordinaire de lyonnais, le gang des lyonnais" plaisante-t-il.  Et Jean Michel Jarre de souligner "qu'il y a toujours Lyon et ...le reste du monde". Lyon où il est né un 24 août 1948 et où il garde de précieux souvenirs d'enfance...

durée de la vidéo: 04 min 57
Jean Michel Jarre en concert à Lyon le 24 novembre

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture people