Lyon : la 16ème Fête de l'entreprise en version 100% digitale

Lundi 25 janvier 2021, Le Progrès, en lien avec la CPME du Rhône, organise comme chaque année depuis 16 ans la Fête de l'entreprise pour célébrer l'écosystème entrepreneurial de la région lyonnaise. Compte tenu du contexte sanitaire, cette édition 2021 est entièrement digitalisée.

Fête de l'entreprise © Le Progrès - Joël Philippon
Fête de l'entreprise © Le Progrès - Joël Philippon

Depuis 16 ans, le Fête de l'entreprise célèbre chaque année la réussite des entreprises et chefs d'entreprise de TPE et PME. Habituellement, plus de 3000 décideurs, élus et institutionnels se réunissent à la Halle Tony Garnier pour une soirée festive, ponctuée d'interventions inspirantes, témoignages, et remises de trophées... qui font de cette soirée un évènement économique incontournable à Lyon.

Cette édition 2021, compte tenu du contexte sanitaire, devient 100% digitale, permettant ainsi de donner la parole à nos entrepreneurs, de récompenser leurs initiatives, et surtout de les valoriser au-delà du cercle économique habituel, mais aussi auprès du grand public grâce à cette digitalisation.

La fête de l'entreprise © Le Progrès
La fête de l'entreprise © Le Progrès

13 trophées décernés pendant la soirée

A l'issue de cette soirée, ce sont 13 hommes et femmes qui seront récompensés en live pour leur implication, leur innovation et leur investissement dans diverses catégories : environnement, RSE, transmission d'entreprise, innovation, TPE de l'année, meilleur espoir, homme chef d'entreprise, femme chef d'entreprise et un trophée coup de coeur. L'occasion de découvrir au travers de leurs protraits et interviews, des chefs d'entreprises inspirants.

Pour en savoir plus et s'inscrire pour la soirée, rendez-vous sur : www.lefetedel'entreprise.fr

ou connectez-vous lundi 25 janvier à 19h sur : www.leprogres.fr

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie entreprises