Lyon: un membre des supporters radicaux de l'OL auteur présumé de tags antisémites

Un supporter de l'OL a reconnu en garde à vue être l'auteur de tags antisémites à Décines (métropole de Lyon) en mai dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur de tags antisémites sur le chemin de la Berthaudière à Décines, le 27 mai dernier, a reconnu les faits en garde à vue. Cet homme de 26 ans est un membre des supporters radicaux du virage sud de l'Olympique Lyonnais. Il a été confondu par son ADN, prélevé sur du mobilier urbain, des abribus et sur la devanture d'un café où il avait esquissé des croix gammées. N'assumant pas entièrement son geste face aux policiers, il a déclaré avoir agi sous l'emprise de l'alcool.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information