Cet article date de plus de 3 ans

Lyon : Nabil Fekir à Liverpool? L'OL dément

Partira, partira pas ? "L'Equipe" et les médias anglais annoncaient jeudi soir qu'un accord avait été trouvé par l'OL avec les Reds sur le transfert de Nabil Fekir à Liverpool. L'OL dément catégoriquement  ces "fausses informations"             
© Franck Fife
Hier après-midi, Jean-Michel Aulas semblait dire que rien n'etait fait : Le dossier était au "point mort".  C'était le discours qu'il tenait déjà il y a quelques temps sur l'avenir de son capitaine, laissant entendre que si départ il devait y avoir, il ne pourrrait intervenir qu' après le Mondial.

Dans la soirée pourtant , les médias anglais et l'Equipe croyaient pouvoir annoncer qu'un accord de principe avait été trouvé sur la base de 65 millions d'euros assortis d' un bonus de 7 millions.

L'OL a démenti formellement ces informations : "Les informations sur le transfert de Nabil Fekir sont fausses. Dans cette période de transferts où la moindre rumeur est souvent présentée comme une réalité, l’Olympique Lyonnais rappelle que seules les informations diffusées par le club sur son site internet font foi."
 

                                  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport olympique lyonnais mercato