Lyon : une vingtaine de lignes de bus impactées par la neige

Publié le Mis à jour le

La neige a réduit la circulation de certains bus dans l'agglomération lyonnaise. Une vingtaine de lignes ont été limitées une partie de la journée. Le trafic est redevenu quasi normal vers 17h.

La neige qui tombe en abondance depuis le début de nuit sur l'agglomération lyonnaise , perturbe quelque peu la circulation des bus. Une vingtaine de lignes sont ainsi impactées notamment vers la Croix-Rousse pour la C18 et dans 9e arrondissement vers Vaise sur la C14. Pour ces deux lignes, les bus roulent mais leurs parcours sont limités.
Et difficile d'avoir des informations très précises pour les voyageurs, plus nombreux que d'habitude à se connecter au site tcl.fr, dont les informations sont par moment inaccessibles. Pour les afficionados des réseaux sociaux, se reporter au compte twitter des TCL
 
 
A 17h, la circulation était redevenue quasiment normale. Excepté pour 3 lignes : la 21, la 22 et la 84, toutes déservant l'Ouest lyonnais.
   
Et si vous circulez à vélo, les conseils de @LyonAVelo : il faut dégonfler légèrement ses pneux pour mieux accrocher au revêtement.