Cet article date de plus de 5 ans

Meyzieu : un cycliste roué de coups en plein centre-ville

Un cycliste a été roué de coups par plusieurs personnes lors d'un accrochage banal en plein centre ville de Meyzieu. La police lance un appel à témoins après cette violente agression qui a laissé la victime insconciente et sérieusement blessée.

© Prisme
Au départ, un banal accrochage entre un cycliste de 38 ans et une voiture, avec 3 personnes à bord. Nos confrères du Progrès rapportent "une scène d'ultraviolence". Elle se passe en plein centre de Meyzieu, rue de la République, tout près du poste de police municipal. Le cycliste finit par tomber. Le ton monte et les trois occupants du véhicule lui tombent dessus.

Une seconde voiture arrive avec cette fois 4 occupants. Ils descendent pour s'en prendre à leur tour au cycliste déjà à terre. La victime est rouée de coups, des coups de pied au visage portés sans ménagement. Un témoin s'interpose mais il est bien vite rabroué. L'homme a déjà perdu connaissance. Ses agresseurs prennent la fuite sans un regard.   

La victime est transportée insconsciente à l'hopital et grièvement blessée à la tête.Traumatisme cranien, fracture du plancher de l'orbite, des hématomes qui vont lui valoir 15 jours d'interruption totale de travail.

La police diffuse un appel à témoins pour identifier les auteurs de l'agression : 04.72.45.12.30 poste 129 ou 116 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société