Musée de la Miniature : l’exposition Wes Anderson prolongée

A voir dans le Vieux-Lyon, au Musée Miniature et Cinéma : l’exposition Wes Anderson est prolongée jusqu’au 11 mai 2016. Avec plus de 60 000 visiteurs depuis le 15 décembre dernier, l’exposition a su rassembler les Lyonnais et autres nombreux férus de septième art.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le musée lyonnais accueille les œuvres réduites du réalisateur américain. La pièce maîtresse de l'exposition : une reproduction du Grand Budapest Hotel, du nom du dernier film de Wes Anderson. Une maquette de 4,5 m sur 3 m de haut. D'autres décors, issus de ses précédents films, feront partie de l'exposition. C'est le cas des décors miniatures ayant servi à la réalisation de "Fantastic Mr Fox".