Oullins : deux interpellations pour coups et blessures

Deux affaires distinctes se sont produites à quelques heures d'intervalle dimanche à Oullins. Deux hommes qui ont porté des coups dans leurs cadres familiaux. Ils ont tout deux été présentés au parquet ce matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier cas de violences assorties de menaces de mort réitérées, se déroule en début d'après-midi rue du 11 novembre 1918. Un Lyonnais de 32 ans venait de menacer de mort à plusieurs reprises son ex-femme et de dégrader le véhicule de son ex-beau-père. Par ailleurs, il exerçait des violences sur un cousin de la victime. Il a reconnu les faits et été présenté au parquet ce matin pour violences volontaires et dégradations volontaires de bien privé.
L'autre dossier concerne un Oullinois de 17 ans. Il a été interpellé en début de soirée à son domicile, par un équipage de la BAC. Il venait de détériorer l'appartement familial et de porter des coups à son frère et sa soeur. Puis il a menacé son père avec un couteau et un marteau. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information