Cet article date de plus de 5 ans

Romain Corraze : le lyonnais qui veut être un héros

"18 jours pour être un héro" c'est le défi que s'est lancé un lyonnais de 30 ans : Romain Corraze. Adieu le confort de son CDI dans une entreprise de communication, il s'est lancé dans une aventure américaine : convaincre par tous les moyens (ou presque)  le patron de Gopro de l'embaucher
© @romainworldtour
Alors pour démonter sa motivation, sa créativité, et tout le reste, il a fait un clip -in english- parce que la multinationale qui fabrique des caméras portatives est américaine.
Romain Corraze : il veut être un héro

Ensuite il a pris l'avion pour Las Vegas ("ville de la chance") et se donne 18 jours pour faire le trajet et accessoirement faire le buzz : "Vélo, course à pied, skateboard, autostop… Je m’y prendrai de toutes les manières pour parcourir les 1.200 kms qui séparent Las Vegas et le siège de l’entreprise, à San Mateo, non loin de San Francisco. Une fois arrivé, je compte bien obtenir un tête à tête avec Nick Woodman, le PDG de l’entreprise." 

Alors depuis, on peut suivre ses aventures sur son blog ( www.beahero.fr ) mais aussi sur twitter (@romainworldtour)



et cela commence à fonctionner... un certain gérard Collomb lui a souhaité bonne chance dans sa quête.

Il faut dire qu'il en bien besoin le bougre quand on voit dans quelle galère il s'est mis.... parce que dans la death valley, la vallée de la mort, y des caillous, du bitume et de la chaleur. La mer est encore loin.

Romain Corraze : il veut être un héro

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs