Saint-Priest : cambriolage sous la menace dans un centre commercial

Trois individus cagoulés ont pu pénétrer dans un centre commercial de St Priest en faisant usage de la force. Ils ont obligé une femme de 53 ans à leur ouvrir et pu ainsi accéder à un stock de téléphones portables et de tablettes numériques. Le préjudice est estimé à 200 000 euros.       

Cambriolage singulier dans un  hypermarché de St Priest le dernier jour de l'année. C'était dimanche, vers 4h du matin. Trois individus cagoulés, gantés, porteurs d'une clé à molette et d'un pied de biche, ont réussi à pénétrer dans un centre commercial du Boulevard André Boulloche en menaçant une femme de 53 ans. Elle a été forcée de leur ouvir la porte pour accéder à un local renfermant un stock de matériels électroniques neufs.

Les trois individus ont ainsi pu s'emparer de 300 téléphones portables et tablettes numériques pour une valeur globale de 200 000 euros. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d'une fourgonnette Renault, filmée par les caméras de vidéo-surveillance.

Une enquête pour vol en réunion avec arme et effraction est en cours.          

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité